Depuis quelques décennies, il est difficile voire impossible de s’en passer. L’internet a acquis une place importante dans notre quotidien. Il a révolutionné la façon de rechercher des informations, de partager des données, d’organiser des évènements et bien plus encore. Comment s’est faite l’évolution de l’internet de ces origines à nos jours ? C’est justement ce à quoi nous allons nous intéresser.
Nous vous proposons une formation en e-learning afin d’en savoir plus sur la communication et à apprendre à anticiper les différentes contraintes.
Objectifs :
- Connaitre l’histoire d’internet
- Comprendre le fonctionnement de la DATA
- Apprendre à affirmer sa vision en communication
- Comprendre et anticiper l’expérience client.
Prérequis :
- Être à l’aise avec un ordinateur et un téléphone portable de type smartphone.
Méthodes pédagogiques et suivi :
- Leçons théoriques en e-learning.
- Coaching en visioconférence via zoom sous forme de lives théoriques et questions/réponses.
- Accès à un groupe privé sur la plateforme Slack, mais également sur Facebook, afin d’échanger avec les formateurs et entre participants.
Méthodes d’évaluation des acquis :
- QCM de validation de fin de formation
- Attestation de réussite professionnel
Programme :
- L’histoire d’Internet
- La transition numérique et comment l’envisager dans son entreprise
- Quand l’individu devient média
- Tout savoir sur la stratégie d’alliance en communication
- Le règne de la Data
- Comment affirmer sa vision en communication ?
- Comment développer une proposition commerciale de valeur ?
- Comment proposer des offres pertinentes ?
- La stratégie de contenus
- La puissance de l’expérience client
- Tout savoir sur l’expérience projetée
- Tout savoir sur l’expérience vécue
- Tout savoir sur l’expérience partagée
- Communiquer ce que nous sommes
Caractéristiques du cours
- Leçons 51
- Quiz 14
- Durée 10 semaines
- Compétence Tous niveaux
- Elèves 10
- Évaluations Oui