Depuis sa création en 2003, LinkedIn est un réseau social qui a connu une forte croissance. Il compte à ce jour plus de 500 millions d’utilisateurs inscrits à travers 200 pays. Selon une étude BVA réalisée par le réseau social, près d’une personne sur deux aurait trouvé un emploi via cette plateforme. Aujourd’hui, il est indispensable d’être présent sur LinkedIn. Aussi, nous vous avons préparé un cours en e-learning détaillé, contenant tous les points à prendre en compte.
LinkedIn compte plus de 10 millions d’abonnés en France. Les raisons : la présence sur ce réseau social permet de gagner en crédibilité professionnelle, d’améliorer sa e-réputation, de générer des leads et de fidéliser son audience.
Objectifs :
- Savoir créer et optimiser son profil Linkedin
- Connaitre les stratégies pour prospecter sur Linkedin
- Savoir utiliser les options publicitaires de Linkedin
Prérequis :
- Être à l’aise avec un ordinateur et un téléphone portable de type smartphone.
Méthodes pédagogiques et suivi :
- Leçons théoriques en e-learning.
- Coaching en visioconférence via zoom sous forme de lives théoriques et questions/réponses.
- Accès à un groupe privé sur la plateforme Slack, mais également sur Facebook, afin d’échanger avec les formateurs et entre participants.
Méthodes d’évaluation des acquis :
- QCM de validation de fin de formation
- Attestation de réussite professionnel
Programme :
- Créer un profil Linkedin attractif
- Booster la visibilité et la notoriété de votre profil
- Booster votre stratégie marketing sur Linkedin
- Les erreurs à ne pas commettre sur Linkedin
- Comment prendre contact sur Linkedin
- Mieux prospecter sur Linkedin
- Les mauvaise techniques de vente à abandonner d’urgence
- Utiliser les Dynamic Ads
Cette formation est également disponible au format e-book en cliquant ici.
Caractéristiques du cours
- Leçons 45
- Quiz 8
- Durée Lifetime access
- Compétence Tous niveaux
- Elèves 27
- Évaluations Oui